Les Cabris De Manu Et Elo

Grande barilleraie
Neuillé Pont Pierre

Les Cabris de Manu et Elo est un projet de vie. Manu et Elodie ont repris un exploitation existante d'élevage de caprins, à Neuillé Pont Pierre, proche de Tours (37).

Désormais à la tête d'un troupeau de plus de 300 chèvres, ils fabriquent, à partir du lait, des fromages de chèvres AOP Sainte-Maure, en respectant strictement le cahier des charges.

De grands espaces de pâturages, une vie tranquille, une nourriture à base de lin et de fourrages issus de l'exploitation de l'exploitation agricole.

La ferme propose ainsi des fromages de chèvre fermiers, de grande qualité, avec des saveurs uniques, que l'on peut acheter directement à la ferme.

Grâce un réseau de partenaires et de distributeurs, les fromages de chèvres Les Cabris de Manu et Elo se trouvent dans des supermarchés locaux, des magasins de producteurs, ainsi que certains restaurants ou l'on peut déguster une bûche, une faisselle, ou un crottin de chèvre.

• Producteurs du terroir
  • Fromages fermiers au lait cru
  • Fromages au lait de chèvre
  • Fromages affinés
  • Vente de fromages
  • Vente au détail
  • Producteurs régionaux
  • Artisan fromager
  • Fromagerie artisanale
  • Ferme

Vous êtes sur la page Les Cabris De Manu Et Elo à Neuillé Pont Pierre. Découvrez d'autres Fromageries à Neuillé Pont Pierre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.