Les Petits Moments De Photographie

8 avenue president kennedy
Neufchâteau

Studio photo , specialisée dans la maternité et l enfance
J effectue egelement les seances famille, les reportages mariage et bapteme, sur rendez vous,
Portrait , en couple , seance engagement , boudoir.
A votre ecoute pour vos projets, je me tiens a votre disposition

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Photographie mariage
  • Impression et numérisation
  • Albums photos

Actualités

Tous les mois , je propose des minis seances a themes differents pour permettre a tous d avoir une premiere approche chez un photographe , et egalement d avoir regulierement des souvenirs des vos enfants pour construire votre patrimoine photographique .
Shooting originales, themes variés, bains de lait, fetes forraines , seance allaitements, patissiers, peinture

7 avis sur Les Petits Moments De Photographie

CharlnePerri

Par , le 12/02/2019

Accueil et conseil : Toujours de bonne humeur, Laurence met très vite tout le monde à l’aise!
Délais : rapide
Professionnalisme : Pleine de patience avec les plus petits, très pro!

Tomninie88

Par , le 12/02/2019

Accueil parfait et de très bons conseils.
Délais parfait, un peu compliqué pour charger les photos via la galerie mais avec un peu de patience on y arrive.
Très professionnelle. Sait nous mettre à l'aise devant son objectif.
Le prix est abordable pour la qualité du travail et la quantité de photos faites.

Nous avons choisi Laurence pour notre mariage et nous avons grâce à elle un reportage au top. Elle est restée de 12h à 4h du matin... Elle est très discrète et a fait un travail remarquable. Ses photos nous permettent de se remémorer cette journée fantastique ! Je recommande sans hésiter.

Date de l'expérience : 08/09/2018

LauraGasparo

Par , le 11/02/2019

De bons conseils et toujours a l’écoute de nos attentes.
Que ce soit pour un rendez-vous ou pour la galerie, très rapide même si pour les parents sa paraît toujours long...
Très professionnel
la meilleur que je connaisse.

CciliaThomas

Par , le 11/02/2019

Accueil et conseil : Son accueil est au top, et elle est de très bon conseil pour nous mettre a l’aise
Délais : Bon 3semaines à ce qui parait c’est rapide mais pour les parents....que c’est long mais c’est tout à fait compréhensif !!
Professionnalisme : Je n’ai rien à redire, ma séance photo grossesse reste pour moi un très beau moment grâce à elle... et avec les bébés n’en parlons pas, juste parfaite.
Rapport qualité / prix : Rien à redire dessus

NadegeGuillo

Par , le 11/02/2019

Un accueil au top, professionnalisme, sait vous mettre a l'aise devant l'objectif, dans ce merveilleux monde et un studio tres coconning , pour nous, bébé, douce,a l'écoute de vos demande, je recommande ????

MelDav

Par , le 11/02/2019

Une photographe super, patiente et qui aime son métier ! Bravo pour son travail !
Elle sait toujours ce que l'on désire.

Date de l'expérience : 30/11/2017

AliciaKettab

Par , le 11/02/2019

Un accueil chaleureux et toujours de bons conseils
Même si on aimerait tous avoir nos photos le plus rapidement possible il faut avouer que 3 semaines c'est plus que raisonnable quand on voit le superbe travail de Laurence !
Je crois que je n'ai jamais trouvé mieux !!

Date de l'expérience : 11/02/2019

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Petits Moments De Photographie à Neufchâteau. Découvrez d'autres Photo à Neufchâteau, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.