Chambre D'hôtes Jean-marc Pinaud Nobili

La ferme
20225
Nessa

Jean Marc Pinaud Nobili est content de vous recevoir au sein de sa chambre d’hôtes qui se situe à Nessa, un des plus beaux villages de Corse. Dans un cadre paisible et de détente, la chambre d’hôtes peut accueillir jusqu’à 12 personnes et met à votre disposition un séjour avec TV, une terrasse avec salons de jardin, un parking ainsi que cinq chambres. Toutes les chambres sont dotées de lit double ou de lit simple, de salle d’eau et de WC indépendant. Des matériels bébés sont également disponibles si besoin. Le tarif nuitée pour deux personnes se situe autour de 65€ à 80€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Jean-marc Pinaud Nobili à Nessa. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nessa, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.