Pharmacie Magnier

4 place du général leclerc
Nesle

Notre équipe de professionnels propose un large choix de produits à la vente et à la location dans les domaines de l'aide à la mobilité : lits médicalisés, fauteuils roulants ou déambulateurs.
Nous commercialisons également tout type de matériel orthopédique.
De plus, nous livrons gratuitement à domicile et nous donnons à chacun des conseils personnalisés, afin de satisfaire vos besoins.

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Pharmacie Magnier à Nesle. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Nesle, mais aussi les meilleures adresses Santé.