Hotel Le Centre Et Proxima

10 rue du capitaine migat
Néris les Bains

Le Centre et Proxima vous accueille dans son hôtel situé à proximité des parcs et jardins. Dans un cadre chaleureux et convivial, le chef vous propose de s’asseoir à sa table et de déguster une cuisine traditionnelle à partir de 17€ le menu. Pour votre séjour, l’hôtel met à votre disposition ses 15 chambres confortables au décor simple et plein de fraîcheur à un tarif de 57€. L’hôtel est un point d’hébergement idéal après des excursions et randonnée pédestre. A noter que l’hôtel est un Logis de France.

Vous êtes sur la page Hotel Le Centre Et Proxima à Néris les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Néris les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.