Hotel Du Parc Des Rivalles

7 rue parmentier
Néris les Bains

L’hôtel du Parc des Rivalies vous souhaite la bienvenue dans son établissement, une ancienne maison bourgeoise du XXe siècle avec un grand parc. Il dispose de 20 chambres confortables et spacieuses pour un séjour agréable et chaleureux. Le tarif varie de 62 à 64€ la nuitée. Le chef vous fait découvrir une cuisine riche en saveur, mettant en valeur les produits du terroir et de saisons. Le tarif varie de 18 à 40€ le menu et 10€ la formule enfant. A noter que l’hôtel est un Logis de France.

Vous êtes sur la page Hotel Du Parc Des Rivalles à Néris les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Néris les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.