Les Terrasses Du Petit Nérac

7 rue sèderie
Nérac

1 avis sur Les Terrasses Du Petit Nérac

Par , le 06/12/2019

Parfaitement situé dans la rue Séderie et avec sa terrasse qui domine la Baïse et le port de Nérac les « Terrasses du Petit Nérac » offre un bon moment de détente après la visite de la ville.
L'accueil est très souriant, nous choisissons de rester en salle car le temps, bien qu'ensoleillé, est assez frais.
Marie-Chantal et Patricia présentent un menu du jour simple à un prix plus que raisonnable puisque ce menu est à 13,50 €.
L'ardoise offre le choix entre trois entrées, trois plats et trois dessert. Le service se fait sans précipitation, avec gentillesse et dans la bonne humeur.
Les produits sont frais et de qualité. Un verre de rosé de Buzet, ça va de soit, de très bonne qualité vient agréablement compléter ce déjeuner « comme à la maison ».
Sans aucun problème, la promenade peut reprendre pour finir la visite de la ville de Nérac.

Commentaire de Cjp95, le 06/12/2019

Sympa ce resto avec ses tiercés " trois entrées, trois plats et trois desserts ", avec service animé de Marie, Chantal et Patricia, qui de plus est qualifié " sans précipitation, avec gentillesse et dans la bonne humeur ".
Rien d'étonnant que l'on apprécie quand on connaît la symbolique du chiffre 3 avec ses atouts bien orientés de façon sociable, sympathique et agréable.

Commentaire de Dom41, le 07/12/2019

Et aussi pour le commentaire bien sympa !

Commentaire de Dom41, le 07/12/2019

Merci Dany, Lilia, Linieres et Guerriere

Commentaire de Julie93, le 07/12/2019

Bien sympa en effet ce resto avec un autre tiercé gagnant : l'accueil, le choix et le prix

Commentaire de Cjp95, le 08/12/2019

Dom nous aurait donc Julie déniché un spot savoureux de tous les tiercés, où chacun(e) constituerait le sien de la façon la plus accommodante qui lui convient ?

Commentaire de Dom41, le 08/12/2019

Et bien venu à la "triade" du restaurant les « Terrasses du Petit Nérac » !

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2019

Merci pour l'adresse Dom .
L'enseigne est déjà gourmande quant à l’exposition j'aimerai bien en profiter .
Une terrasse avec une vue bucolique, une assiette gourmande du marché et un verre d’excellent rosé de Buzet est forcément un tiercé gagnant !
Pour les numéros gagnants à coup sûr voir notre amie Dany , ze spécialiste herself !

Commentaire de Dom41, le 15/12/2019

Merci Adel et... pour ton commentaire !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 15/12/2019

Une bonne adresse qui ajoutée à d'autres, font ensuite parties du repertoire !

Commentaire de Dom41, le 15/12/2019

Oui une adresse toute simple et c'est bien agréable lorsque l'on visite une ville !

Commentaire de Dom41, le 19/12/2019

Commentaire de Adeloupian, le 19/12/2019

Hello Dom,
Je viens d'avoir mes amis du coin qui confirment la qualité des mets du "Petit-Nérac" .
En fait ils s'y attablent tout les mois pour leur Association .
Double merci Dom .

Commentaire de Dom41, le 19/12/2019

Super Adel ! Une belle confirmation

Commentaire de Cjp95, le 19/12/2019

Aussi, Adel, associons nous à Dom et formons la joyeuse compagnie de Justacotins qui s'y réunira, avec table ouverte à tous, quand l'opportunité se présentera.

Vous êtes sur la page Les Terrasses Du Petit Nérac à Nérac. Découvrez d'autres Restaurants à Nérac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.