La Vie Claire

La Vie Claire est une enseigne leader de magasins bio. Avec un réseau de plus de 350 magasins, La Vie Claire propose depuis 1948 des produits BIO de très grande qualité.

Jeudi Fermé

1 avis sur La Vie Claire

Par , le 27/12/2020

Si cette enseigne est pour nous la référence BIO sur notre commune nous déplorons toujours la surface un peu juste de l'établissement.
Ce n'est pas le cas du magasin de Nérac. Nous avons découvert un magasin spacieux avec une importante surface. L'accueil est souriant et très agréable par la responsable qui, exploitant depuis de nombreuse années un magasin de primeurs « Les Quatre Saisons » , a fait le choix il y a 3 ans de se reconvertir au bio et de choisir l'enseigne « La Vie Claire ».
Nous retrouvons les produits de la marque que nous utilisons mais aussi de nombreux produits régionaux tels que des jus de fruits ou encore des pois chiche de Gascogne. Le régional et le local semblent autant que faire se peut être la recherche de la propriétaire.
Le rayon fruits et légumes est de qualité.
Un magasin Bio à privilégier, il est bien conforme à ce que nous recherchons !

Commentaire de Dom41, le 27/12/2020

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/12/2020

Belle adresse ,Dom !

Commentaire de Mababe, le 28/12/2020

C'est une de mes enseignes préférées, même su je déplore les prix, parfois très élevés, sur certains produits...

Commentaire de Dom41, le 28/12/2020

Merci Julie Merci Wendy Merci Mababe
et pour vos commentaires
Vrai Mababe d'ailleurs il nous arrive de faire l'impasse sur certains produits

Commentaire de Dom41, le 28/12/2020

Vous êtes sur la page La Vie Claire à Nérac. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nérac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.