Intermarche

• Bon de réduction

5 avis sur Intermarche

makaya

Par , le 24/07/2014

Ce magasin n'est pas très grand, on y trouve le nécessaire, il n'y a pas énormément de choix mais suffisamment pour faire des courses. Le magasin n'est pas très bien agencé, on s'y perd un peu.

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Très bien refait, il est immense, propre et polyvalent, je me revois encore faire mes courses dans l'ancien tout étriqué et vetuste.
Bien agencé, le personnel est courtois et le magasin bien achalandé on y trouve tout à prix raisonnables sans oublier leurs super promos et les avantages carte fidelité.

melphil

Par , le 12/10/2012

Petit magasin de quartier pratique pour faire ses courses et se ravitailler de la marque Intermarché. Il n'y a pas trop la queue en caisse, les rayonnages sont bien fourni et le personnel est très sympathique.

zioum

Par , le 29/01/2012

Un magasin pas très grand mais très bien tenu. Du choix et des prix abordables.

Thomasaja87

Par , le 17/03/2016

Très grand magasin à la disposition surprenante, on y trouve un grand choix d'article et de nombreuses promotions, cependant il est assez fréquent de trouver des emplacements vides et non renouvelés. Le personnel, qui avant était très compétent, ne l'ai plus forcément aujourd'hui. Petit plus, le parking souterrain est très vaste et il est assez aisé d'y trouver une place.

Vous êtes sur la page Intermarche à Nemours. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nemours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.