Amboise Troglodyte

19 bis rue camille breton
Nazelles Négron

Le gîte Troglodyte est un lieu insolite situé dans la ville d'Amboise, à 300m du Château royal et à 500m du Clos Lucé. Idéalement placé au centre-ville, le gîte surplombe les toits des maisons anciennes et les petits jardins. Il vous propose un hébergement de charme dans un cadre atypique, avec une décoration soignée. Le gîte met à votre disposition une kitchenette équipée, avec réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-onde et cafetière, ainsi qu'une salle d'eau avec WC, douche et vasque. Un petit balcon ensoleillé vous permettra également de profiter d'une vue sur le sud-ouest. Les draps et les linges de toilette sont fournis gratuitement.
réservation conseillée.

Vous êtes sur la page Amboise Troglodyte à Nazelles Négron. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nazelles Négron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.