Alimentation Schwab

• Epicerie

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Narbonne

• Station Esso Mistral Certas Narbonne

Narbonne

C'est une station-service où je me servais déjà dans les années 80 car ESSO était un " pétrolier " que j'aimais bien (mon grand père y travaillait à Marseille) ... Le personnel a toujours été sympa avec possibilité de laver mon véhicule pendant que je voyais mes...

• Spar Supermarché Narbonne

Narbonne

Je pense n'avoir jamais vu un SPAR tel que celui là. Les fruits sont tous pourris, bananes noires, citrons avec du blanc partout... Bref, magasin très sale, très peu de choix et yaourts qui se périment le lendemain ou deux jours après. S'il faut le consommer de suite,...

• Monoprix Narbonne

Narbonne

Situé en pleine place centrale de Narbonne face à son hôtel de ville et donjon, ce Monoprix prend place des anciennes Dames de France. Il est sur deux étages (RDC et 1er). Le premier étage propose tout ce qui est habillement, quant au RDC toute la zone alimentaire. On y...

• Grand Frais Narbonne

Narbonne

Ce grand magasin de primeurs, charcuterie, boucherie, poissonnerie, crèmerie produits exotiques en libre service est vraiment bien !

on y trouve de tout et à prix correct, il y a même un rayon de bonbons pour le bonheur des enfants !

ça ressemble...

• Casino Supermarché Narbonne

Narbonne

Supérette qui rend bien service pour le dépannage car le prix est bien plus cher qu'en grandes surfaces. Le choix est assez limité en rayon. Accueil agréable avec le sourire.

Vous êtes sur la page Alimentation Schwab à Narbonne. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.