Les Tapas De La Clape

1 boulevard du docteur ferroul
Narbonne

Halles centrales

Installée dans les Halles de Narbonne, Les Tapas de la Clape est une adresse à ne pas rater pour découvrir les vins de vignerons de la Clape. Plus de 200 références sont sélectionnées issues de 20 producteurs dont on peut trouver des vins blancs, rosés, rouges ainsi que des bulles. Parmi ces producteurs, on peut citer le champagne Massé, le Domaine J.Laurens, le Château Laquirou et le Château d'Anglès. Et pour mieux accompagner les vins de la maison, rien de tel que les planches de charcuterie ibérique ou de fromages.

1 avis sur Les Tapas De La Clape

Par , le 01/05/2015

"Les Tapas de la Clape" est situé à l'intérieur des Halles Centrales, c'est l'un des "Mange-Debout".
Dans cette ambiance bien particulière d'une fin de marché, alors que les esprits s'échauffent et que le verbe est haut, il et possible, s'il reste de la place, de déjeuner dans l'un des "Mange-Debout".
Les plats sont préparés avec des produits issus de fournisseurs des Halles Centrales et les vins de la Clape sont présentés dans des étagères tout le long des tables hautes(photo 4).
Toutefois, attention s'il vous est impossible de manger extrêmement serré, de pouvoir vous tenir en équilibre sur une chaise haute sans réel confort, de bien supporter l'excès de bruit et le parler fort... Alors passez votre chemin !
Ambiance vraiment très particulière et, semble-t-il, fort appréciée. Ce ne fut pas mon cas.

Commentaire de Julie93, le 04/05/2015

Tout ce que je n'aime pas, merci de prévenir

Commentaire de Cjp95, le 15/04/2020

Pour ce qui me concerne, quand c'est possible, j'aime bien, assis ou debout, terminer le marché par quelques agapes, car inévitablement, assurer consciencieusement son approvisionnement aiguise l'appétit.
Aussi Dom ton tien me ramène inévitablement -> [Lien] à mon dernier du genre ...
Alors trinquons l'ami et tâchons d'y attirer Julie.

Commentaire de Dom41, le 15/04/2020

Trinquons en effet Cjp avec Julie et Mababe et peut-être en choisissant un endroit plus calme !

Vous êtes sur la page Les Tapas De La Clape à Narbonne. Découvrez d'autres Restaurants à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.