Ratel Myriam

28 rue ernest cognacq
Narbonne

Zac Bonne Source

En tant qu'ostéopathe, je mets mes compétences à votre disposition pour réaliser les manipulations ostéopathiques adaptées à vos besoins.
Mes méthodes se caractérisent par l'utilisation de techniques très douces permettant de restaurer les mobilités articulaires, musculaires et organiques.
Je vous aide à redonner une harmonie à votre corps sur le plan physique, émotionnel et énergétique.
Contactez-moi pour plus d'informations.

• Ostéopathie
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique
  • Prise en charge adultes
  • Prise en charge femmes enceintes
  • Prise en charge sportifs

1 avis sur Ratel Myriam

laurent11100

Par , le 28/10/2014

Très satisfait, rapidement mis en confiance et explique l'ensemble de ses manipulations.
Je me suis rapidement senti "libéré" après la séance, que ce soit au niveau de mon problème que de manière générale.
La praticienne a au préalable analysé les examens complémentaires que je lui avais apporté. Elle a été à l'écoute tout au long de la séance.
Les jours qui ont suivis et comme Mlle RATEL me l'avait dit, j'ai eu quelques courbatures.
Cela fait maintenant 4 jours et les douleurs qui m'ont amené à prendre rendez-vous ont totalement disparues.
Controle de routine prévu dans 1mois.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Ratel Myriam à Narbonne. Découvrez d'autres Ostéopathes à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.