Les Halles Centrales De Narbonne

• Marché journalier

2 avis sur Les Halles Centrales De Narbonne

Dom41

Par , le 29/04/2015

Les halles centrales de Narbonne sont situées dans un pavillon métallique au coeur de la cité. Elles ont été ouvertes au public le 1°janvier 1901 en remplacement du marché qui se tenait place de l'hotel de ville.
Dès l'entrée principale, cours Mirabeau, un panneau permet de se repérer facilement grace aux différents thèmes et aux différentes couleurs. Tous les métiers de bouche sont présents avec près de 70 commerçants offrant des produits de qualité.
Les halles centrales sont incontournables pour le plaisir des yeux, des oreilles et de l'odorat, il est bien agréable de flâner dans les différentes allées, c'est un moment de plaisir intense.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 03/06/2015

Tu as tout dit Dom car des Halles sans bruit et sans odeurs n'en sont pas.
Il est à noter que Narbonne, et donc ses Halles, ont repris le leadership sur Béziers depuis 25 ans.
Les produits proposés sont locaux et délicieux (fromages, charcuterie, vins, pains).
Vraiment agréable !

Dom41

Commentaire de Dom41, le 04/06/2015

Adeloupian c'est une des plus belles halles que je connaisse ! Le plaisir de la visite est vraiment un moment que l'on oubli pas.

Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 04/06/2015

C'est un repaire de gourmands.
Évidemment, tu y étais !
Ce qui est normal car en tant que "PLR" tu empruntes la voie du Piémont et donc tu fais une halte aux halles de Narbonne : CQFD !

hfme

Par , le 10/08/2016

Un charcutier à visiter (en entrant 1° allée à droite) des produits corses sous vide de bonne tenue et SURTOUT un pâté persillé à se damner.
Un monument historique et relativement propre vu l'affluence
Un choix varié des Halles (c'est le but)
A part l'asiatique qui ne sait même pas faire des spécialités correctes et le stand de tapenade qui pense avoir une clientèle d'"américains", les prix sont corrects

Vous êtes sur la page Les Halles Centrales De Narbonne à Narbonne. Découvrez d'autres Marchés à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.