Le Comptoir Des Assurances

• Assurance santé

1 avis sur Le Comptoir Des Assurances

guyl34

Par , le 02/04/2017

Ma mutuelle ayant supprimé mon assurance automobile pour cause d'arrêt de partenariat , j'ai galéré pour trouver une assurance au même tarif et avec les mêmes garanties.

Pendant 2 mois, j'ai cherché en faisant le tour des agences et fait des devis sur internet sans satisfaction (trop cher et sans option).
J'ai téléphoné à ma mutuelle , ralé et il m'ont donné une adresse.
j'ai enfin trouvé une bonne assurance avec le même tarif et les mêmes options que ma mutuelle (ils ont récupéré les clients de la mutuelle).

Je suis allée avec mon mari à l'agence de l'assurance à Narbonne , dans un beau local .
J'avais rv à 18 h mais l'assurance était en rv en salon à l'occasion de la semaine du projet immobilier, à carrefour Narbonne.

Je suis allée en avance au Rv et le collègue resté dans l'agence m'a bien reçu et a fait le contrat .
Le prix était vraiment compétitif, j'ai profité pour faire assurer la voiture et le fourgon professionnel de mon mari.

On a faire un tour à Carrefour et on a trouvé le stand de l'agence !!!!
on en a profité pour discuter avec l'assureur avec qui , nous avions rv à 18h.

Cet assureur est très sympa et il nous a offert une belle lampe torche et une raclette pour la voiture.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/04/2017

Je ne connais pas ... c'est un courtier ??

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 02/04/2017

Coucou Lilia !!!
Oui , en effet...

Commentaire de Cjp95, le 16/08/2017

Pour tenir compte de cette recommandation -> " Je suis contente et je vous conseille vivement cette adresse et cette assurance ! ", je me permettrais d'en atténuer l'effet car ce n'est pas sur base d'inscription & de tarif que s'apprécie une assurance à son juste niveau, mais sur sa capacité à réagir et sa manière d'agir en cas de pépin.

Vous êtes sur la page Le Comptoir Des Assurances à Narbonne. Découvrez d'autres Assurances à Narbonne, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.