A La Bonne Fourchette

28 route chapelle sur erdre
Nantes

À La Bonne Fourchette, derrière ce nom se cache un restaurant de quartier qui dispose d’un cadre chic et convivial. Si vous vous déambulez du côté de la route Chapelle-sur-Erdre à Nantes, ne manquez pas de découvrir cette adresse. Dans ce restaurant, vous allez déguster des plats traditionnels. Au menu, vous trouverez un large choix de pâtisseries, des grillades, des fromages, de la crème brulée, et bien d’autres. Si vous le souhaitez, vous aurez également à votre disposition un buffet à volonté en entrée. Le vin et l’eau sont compris dans les menus du jour. Le week-end, n’hésitez pas à privatiser la salle à partir de 20 personnes.

• Formule buffet à volonté

Vous êtes sur la page A La Bonne Fourchette à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.