Julien Vigneron

46 boulevard jules vernes
Nantes

Vendredi Fermé

Etes-vous prêt à changer ?

Vous n'êtes pas du genre à passer les trois prochaines années allongé(e) sur un divan à parler à un psy qui marmonne dans votre dos? Alors les thérapies brèves sont faites pour vous.

Sous ce nom, on regroupe différentes méthodes (PNL, coaching, hypnose, thérapie orienté solution, etc.) qui aident à faire émerger la solution enfouie en vous.

Il suffit de très peu de séances pour déverrouiller les blocages qui vous empêchaient d'avancer ou qui vous maintenaient dans la souffrance.

Changer est parfois difficile seul, et un accompagnement adapté vous permettra de dépasser ce cap, d’avancer vers vos objectifs et de mieux les vivre, durablement.

Tabac, poids, douleurs, peurs, troubles du sommeil, gestion du stress, des émotions, coaching mental sportif… les applications n’ont de limites que votre motivation.

Situé au 46 Boulevard Jules Verne, face au lycée Blanche de Castille mon cabinet est facilement accessible en voiture et le stationnement est gratuit.
En transport en commun, vous pouvez venir par le C1, arrêt Plessis Tisson.
Pour plus de renseignement vous pouvez m'appeler ou me laisser un sms ou me contacter par mail.

• Entretiens
  • PNL
  • Hypnose
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent

Vous êtes sur la page Julien Vigneron à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.