Pharmacie Du Rond Point De Rennes

Quartier rond pt rennes 2 boulevard robert schuman
Nantes

La Pharmacie Du Rond Point De Rennes vous accueille au boulevard Robert Schuman au cœur de Nantes. Du lundi au samedi, votre pharmacie vous donne rendez-vous pour des conseils, pour toutes prescriptions médicales et pour vous délivrer des médicaments. Elle vous propose plusieurs spécialités notamment l’homéopathie, la phytothérapie, l’allopathie, l’aromathérapie, la parapharmacie et le matériel médical. Comme services, l’équipe vous propose la vente et la location de matériel médical, le maintien à domicile et la contention. Elle peut aussi vous fournir des bons conseils pour tous vos achats.

• Vente de médicaments

Vous êtes sur la page Pharmacie Du Rond Point De Rennes à Nantes. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.