Loc Eco

196 route de rennes
Nantes

Large choix Voitures et Utilitaires. Tourisme (économique, compacte, familiale, break),
Monospaces 5 ou 7 places. Minibus 9 places. Prestige (4x4, cabriolet, coupé, routière).
Boîtes de vitesse manuelle ou automatique . Voitures sans permis. Camions de déménagement
du 3 au 30m3 avec hayon élévateur. Porte-Voiture. Plateau à benne basculante. Camion frigorifique.
Equipements : Siège bébé ou enfant, Réhausseur, GPS.
Régulateur de vitesse. Diable, Monte-charge électrique, Chariot. Cartons de déménagement.
Attache-remorque, Attelage. 60 agences de location.

• Restitution de l’état d’origine
  • Réparation peinture complète
  • Travaux de sellerie
  • Traitement antirouille
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage

4 avis sur Loc Eco

MartinezPab

Par , le 07/11/2013

Garage très décevant.

Aucune garantie de résultat. Voiture confiée pour un problème moteur, 4 injecteurs de diagnostiqués, puis réparés pour 700€ ( prix correct ) mais réparation toujours pas effective : le problème persiste.

Résultat : obligation d'aller dans un autre garage ( sur conseil de M. Hallebout ) pour trouver la vraie panne ( 4 pistons + joint culasse ).

Ce garage n'a su que faire des réparations "simples" dite d'entretien mais n'est en aucun un garage sur lequel nous pouvons compter pour de réel problème.

Je passe outre sur les chiens dans le hall et l’accueil quasiment méprisant.

A éviter.

giljura

Par , le 29/07/2012

Malgré mon éloignement (j'habite le Jura) respect des délais et prestation dans son ensemble de qualité. Merci.

identifianta

Par , le 14/04/2011

Garage très décevant. Très mauvais accueil : leurs chiens vous sautent dessus (les mâles se frottent à vos jambes) et ne sont pas repris et le personnel n'est vraiment pas aimable. De plus, non seulement il est très cher mais ils m'ont facturé des pièces et de la main d'oeuvre non réalisée (résultat 2ème contre visite au contrôle technique). Ils ne savent même pas changer une ampoule : ce ne sont pas des lumières ! Aussi, pensez à vérifier vos factures car ils vous font payer même ce qui doit être pris par votre assurance. Il m'a fallu 15 jours pour faire changer un bloc optique et 2 ampoules. Je vous déconseille fortement d'emmener votre voiture ici.

MOOKIE

Par , le 13/08/2009

Un garage très cher pièce commandée directement chez le concessionnaire, personnel pas aimable, pas conviviale, délais pas respectés. Réparation mal faite. Un conseil mieux vaut éviter d'emmener sa voiture !!!!!

Vous êtes sur la page Loc Eco à Nantes. Découvrez d'autres Location de véhicules à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.