Bm Automobiles

20 chemin des bateliers
Nantes

BM Automobiles vous propose une sélection de voitures d'occasion de grande qualité dans sa boutique située à Nantes sur le chemin des Bateliers. Vous y trouverez des voitures de presque toutes les marques à différents prix selon vos besoins et votre budget. Chaque véhicule passe une contrôle technique avant la vente, assurant ainsi une garantie aux clients. Les voitures sont également nettoyées avant d'être livrées aux clients. Lors de votre passage chez BM Automobiles, bénéficiez également des conseils d'entretien offerts gratuitement par son équipe.

• Réparation et rénovation plastique
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Peinture en cabine
  • Travaux de sellerie
  • Débosselage sans peinture
  • Traitement rayures
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Entretien mécanique
  • Essai gratuit
  • Vente
  • Location
  • Vente de pièces et accessoires
  • Contrôle et révision

10 avis sur Bm Automobiles

trestot

Par , le 20/05/2018

Très mauvaise expérience en réparation mécanique. Venu pour changer un kit embrayage, le garage ne s'est pas rendu compte lors de l'essai sur route après réparation que le capteur de vitesse n'était pas reconnecté. On me donne alors rendez-vous pour le lendemain matin entre 9 et 10 h. J'arrive à 9 h 30 et on m'annonce qu'il n'y a pas de mécanicien au garage ce matin. Je dois revenir l'après-midi. Je m'énerve un peu, et là refus total de négocier car il n'y a aucune solidarité entre les dirigeants. Et celui qui m'a reçu la veille ne réponds pas au téléphone. Rendez-vous est finalement repris pour 13 h 30. Et à 13 h 30 personne au garage. En criant un peu j'ai pu réveiller un mécanicien qui a rapidement et correctement rebrancher le capteur vitesse. Reste le problème quand même que 48 h et 100 kms après la réparation, l'embrayage neuf patine un peu.

Date de l'expérience : 16/05/2018

Stf85

Par , le 19/12/2016

Gérant très professionnel et réellement sympathique (rare dans ce métier). Excellent rapport qualité/prix. Je conseille ce garage à tous.

kikou44000

Par , le 22/12/2015

Accueil formidable ce sont des gens de parole des prix bas avec des voitures propre et bien révisées avant de les vendre, des voitures avec garantit moi j'ai achet? une voiture chez eux j'avais un problème ils l'ont réparé gratuitement surtout les prix responsable pour un garage et une garantie assurée c'est pas de bla bla comme les autres moi j'ai acheté une voiture je suis satisfait .

SelmaCho99

Par , le 07/11/2015

J'ai acheté une voiture chez BM Automobile et je n'en suis vraiment pas déçu. Ils sont très pro, efficace et gentils !
La voiture avait un petit problème électronique, ils m'ont tout réglé gratuitement car ils font une garantie. La voiture parfaitement et leurs prix sont raisonnables.
Je recommande vivement ce garage !!

sam1901

Par , le 20/10/2015

Point positif

-Une gamme de vehicule pour toutes les bourses
-Des prix agressifs qui concurence la marché du particulier.
-Le directeur est un homme de parole
-Une entreprise familliale au contact agréable et au sens commercial aiguisé
-Je suis très satisfait de la Laguna GT que je leur ai acheté.

Point à améliorer

-Les véhicules sales lors des visites et le parc et très serré.
-Ne comptez pas repartir avec ne serai ce qu'un demi plein de carburant
-Dans le même esprit les négociations sont difficile mais cela peut s'expliquer par des prix plancher
-Les délais de préparation du véhicule et de prise en charge sont long...

Bilan

Je conseille ce concessionnaire, pour les prix intéressants et les garanties offertes

Matjhyl

Par , le 17/06/2015, modifié le 18/06/2015

Une prise de RDV la veille pour 17h30. Le jour même, un accueil déplorable !

Les véhicules sont extrêmement sales extérieurement, et à la limite du passable intérieurement.

Malgré la prise de RDV, la voiture était au fond du parc, entassée entre des dizaines d'autres voitures. Donc absolument pas préparée pour une possible vente.

Au final, 50 kilomètres de déplacement pour 30 secondes de dialogue, qui s'est soldé au bout de la deuxième phrase par un "Si vous n'êtes pas content, vous allez ailleurs".

C'est ce que l'on a fait, et croyez moi, faites tous de même. J'ai trouvé le même modèle que je cherchais ailleurs, avec de vrais professionnels.

Un établissement qui se dit professionnel, mais qui se rapproche beaucoup plus d'une mascarade.

Commentaire de Bmautomobile, le 22/06/2015

Monsieur

Si vous croyez que cest en racontant des mensonges que nos clients vont nous fuir, j'en suis désolé mais je ne pense pas. La preuve nous avons vendu plus de 1700 véhicules et seulement quelques spécimens de votre genre émettent des avis en étant obligés de mentir.
Il est vrai que ce jour le véhicule était sale de l'extérieur, normal je suis partis en déplacement en urgence a plus de 200 kms de Nantes et comme vous avez pu le constater j'étais à l'heure pour le Rdv.

J'aurai pu croire qu'avec un peu de modestie vous aurez compris cela, mais apparemment non. C'est que des le départ vous avez la remarque d'une façon agressive et il est vrai que j'ai coupé court. Faire une vente dans ces conditions ne m'intéresse pas. Mais ne vous en faites, j'accueillerai milles fois mieux les autres clients qu'un spécimen de votre genre monsieur

Bien cordialement

Jleroy

Par , le 05/09/2014

Ils n'ont aucune parole, sans scrupules. Ils ne s'excusent pas, même s'ils ont complètement tort. A éviter.

Commentaire de Bmautomobile, le 26/09/2014

Cher mr jleroy

Je suis le gerant du garage BM AUTOMOBILES. Vu que nous n'avons pas l'habitude de client comme vous, il ma été très facile de déduire que vous êtes la personne qui s'est déplacée pour venir visiter une Ford fusion au mois de juillet 2014. En effet, concernant ce véhicule mon commercial m'a affirmé qu'il vous a eu a maintes reprises au téléphone et ceux la pendant 3 jours. Vous lui avez annonce aussi que "peut être vous vous déplacerez " ce qui n'est pas une sécurité pour nous, nous sommes une entreprise et en tant de crise nous ne pouvons nous baser sur des insuretes. C'est pourquoi, il a décidé de vendre le véhicule au premier client présent et sûre de l'acheter. N'oubliez pas cher monsieur que vous l'avez insulté devant votre fille et des clients qui ont été témoins et qu'il vous a invite a beaucoup de sang froid a quitter notre société.

Désole pour vous mais lorsqu'on n'affirme pas un déplacement , ou qu'on ne prend pas rdv pour visiter le véhicule celui ci n'est pas réserve, c'est la règle dans tous les garages. D'autant plus qu'aucun bon de commande n'a été signé.

Je dirais même qu'encore une fois nos paroles et nos engagements sont tenues, la preuve le véhicule a été acheté en juillet 2014, révisé et jusqu'ici le propriétaire ne s'est pas plaint."

marauder22

Par , le 24/02/2012

Véhicule acheté "par correspondance" sur photo, malgré un mail confirmant mon arrivée le mercredi à 10 h30, le véhicule n'était pas tout à fait prêt, je suis repartie plus d'une heure après mon arrivée (j'habite à 300 kilomètres de Nantes), avec une voiture dans un état de crasse improbable, mise à part ce détail qui fâche, pour le moment tout va bien.

rifi441

Par , le 03/08/2009

J'ai récemment acheté un véhicule chez bm automobiles comme pour l'avis de kalash, les voitures ne sont lavées qu'après la vente(mais bon tant qu'elles sont nettoyées au moment de la livraison), on trouve un choix varié au niveau des véhicules et au niveau des budgets (véhicules généralement moins chers que dans la majorité d'autres garages et le particulier). L'accueil y est agréable.

kalash

Par , le 16/07/2009

Les véhicules sont en simple dépôt vente et n'ont pas forcément passé le contrôle technique. Bm refuse de faire le ct avant la vente, il faut signer d'abord. Grand choix, mais on trouve des têtes d'amortisseur rouillées, des plaquettes de frein usées. Voitures nettoyées seulement après la vente, et livrées réservoir vide ("on met 10 euros"). Accueil agréable.

Commentaire de Bmautomobile, le 26/09/2014

En date du 19/08/2009, en réponse au membre Kalash :

"Bonjour monsieur kalash je tiens à vous signaler en premier lieu que les véhicules ne sont pas tous des dépôts ventes hormis 3 véhicules sur 50 sur le parc. Aussi, les véhicules sont nettoyés pour la plupart hormis quelques-unes qu'on laisse pour la vente à professionnels qui eux achètent les véhicules en l'état. En ce qui concerne les ct, en effet ils ne sont pas fait à l'avance pour la même raison.
enfin, concernant les amortisseurs et les plaquettes mr kalash nous réalisons des contrôles techniques auprès de sociétés agréées qui eux n'ont décelées aucun défaut. Merci de votre critique."

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bm Automobiles à Nantes. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.