Bing Auto

• Diagnostic
  • Service d'assistance
  • Transport sur plateau
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Dépannage moto
  • Elaboration d'une prise en charge
  • Remorquage

3 avis sur Bing Auto

sousou15

Par , le 16/05/2023

ILS ONT DETRUIT MON VEHICULE EN LE FAISANT TOMBER DANS LA CIRCULATION PENDANT LE DEPANNAGE.

Mon assurance les a mandaté pour un remorquage suite à une roue coincée dans la boue de mon véhicule en parfait état de marche. Ils ont trouvé le moyen de faire tomber mon véhicule du plateau de dépannage en pleine circulation sur 50 mètres, par je ne sais quelle raison, matériel équipement, outillage vétuste ? Dépanneur incompétent ? Car entendons-nous un véhicule parfaitement remorqué ne TOMBE PAS EN PLEINE CIRCULATION du plateau de remorquage, entrainant la mort du-dit véhicule et un danger pour les autres usagers de la route. Résultat ? Un moteur mort suite à la chute, véhicule non-économiquement réparable… tout ça suite à l’intervention de BING AUTO DEPANNAGE.

Ils me proposent seulement une maigre compensation, qui ne me permet pas d’acheter un véhicule équivalent. Ne veulent rien entendre, ne veulent pas négocier sous prétexte que vous ne répondez assez vite à leur courrier, évidement eux détruisent votre véhicule et entrainent divers et nombreux préjudices suite à cette destruction et se permette d’EXIGER une réponse rapide sachant que les procédures dans ce type de cas rarissime prennent du temps, aucune empathie pour votre situation, aucun remord pour leurs erreurs… mauvaise foi, inversion de la culpabilité, négligence et manque de professionnalisme… se permettent d’être méprisant et hautain au téléphone alors qu’il ont détruit mon véhicule et étant étudiante ce véhicule était primordial à mon quotidien, ce véhicule correspond à 2 ans d’économie, 3 jobs étudiants cumulés , je ne peux pas me permettre d’en acheter un autre…

Je partage mon expérience pour vous éviter de votre retrouver dans ma situation. Les dépanneurs ne manquent pas dans les alentours… si vous pouvez éviter de vous retrouver dans ma situation faites le..

Date de l'expérience : 16/05/2023

Commentaire de Bettyoups, le 17/05/2023

Bonjour et merci pour votre avis ; n’hésitez pas à appeler l’émission de Julien Courbet sur la 6 à 12h !

Fanch411

Par , le 03/02/2019

Professionnalisme : Pas compréhensifs du tout !
Rapport qualité / prix : Très cher pour le service rendu ! Aucun dépannage n'a eu lieu car notre voiture a redémarré à leur arrivée, mais ils nous ont quand même facturé le forfait de dépannage complet de 176 €. D'autant qu'il nous ont ajouté le forfait dépannage de nuit de 50% (il était 18h10).

Date de l'expérience : 30/01/2019

Gorria

Par , le 04/11/2010

Tombé en panne à Nantes, je n'ai pas eu le choix j'ai été envoyé chez eux par mon assitance. Je ne recommande pas ! Alors qu'ils devaient me rappeler, c'est moi qui est dû rappeler plusieurs fois pour avoir un devis. Devis "gonflé" d'ailleurs (150 euros alors que mon garagiste fait la même chose pour 80 euros !), ils ont été jusqu'à rajouter 1h de main d'oeuvre pour "aller chercher la pièce" chez Renault ! Jamais sympa au téléphone, et impossible d'aller récupérer sa voiture le samedi. Aucune solution proposée pour payer par CB à distance et récupérer sa voiture avec un double des clés. J'espère au moins que la réparation aura été bien faite.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bing Auto à Nantes. Découvrez d'autres Dépannage à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.