Venus Institut

• Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Coupe

9 avis sur Venus Institut

nabootaboo

Par , le 03/03/2016

Surtout a éviter ! La technique est très bien quand elle est effectuée dans de bonnes conditions mais ce n'est pas le cas dans ce salon. Attente très longue malgré RDV et de plus elle m'a raté un sourcil et quand j'ai du y aller pour le faire rectifier elle a voulu me faire attendre..... Le comble... De plus la propreté de ce salon de Coiffure laisse à desirer ! bref surtout passer votre chemin.

Rachellev

Par , le 18/03/2015

J'ai tellement entendu parler de la technique épilation au fil que j'ai tappé sur Google puis trouver cet institut près du quartier Nord de Nantes enfin devrais-je dire salon/institut le rendez-vous est pris l'attente est pourtant interminable à mon arrivée!!! Gros problème d'organisation ! Elle a réussi à me vendre le service brushing en plus qui s'est avéré minable je fréquente assez souvent le coiffeur je sais de quoi je parle. Bref déçue !!! L'épilation a été réaliser complètement a l'arrache et n'avait pour moi rien de sensationnel la crème Sortie d'un vieux pot avec une marque suspecte m'a fait des boutons le lendemain... je déconseille venus coiffure esthétique .

MANAR

Par , le 09/12/2014

Très déçue lors de mon dernier rv qui restera malheureusement le dernier. Après 1 heure d'attente, épilation au fil faite dans la précipitation à cause d'une mauvaise organisation dans la salon et une mauvaise gestion du planning des rv.J'ai nettoyé et fini mes sourcils chez moi.Coloration des sourcils ratée après avoir tâché tout mon visage et abimer ma peau avec un produit suspect.J'étais sur le point de prendre rv chez le dermatologue(car picotement et rougeur sur la peau pendant 3 jours)

Ritejt

Par , le 21/07/2014

Aucune organisation j'ai passé l'après midi à attendre, plein de tâches de couleur sur le front, boucle d'oreille en or arrachée par une employée avec deux mains gauches et tombée dans le bac, coupe immonde ! Je pense que je ferais mieux moi même ! Résultat : 65€ pour des tâches sur le visage, une coupe horrible, un brushing pourri et une boucle d'oreille en moins!

KroG61

Par , le 02/01/2014

*Salon style fast-food

*Salon démodée et sale

*Aucun respect par le client (attente de une heure même avec rdv, annulation sans prévenir)

*Coiffeuse sans compétence professionnelle

SamathaJ

Par , le 08/01/2013

Nouvelle dans le quartier je me suis rendue au premier salon la deco est sympa et l'ambiance chaleureuse. Je me suis fait coiffer par une jf plutot forte (employer il me semble) qui aux premiers abords a l'air reserver mais qui ma parfaitement comprise super coupe et des idees pour me recoiffer a la maison. . Des doigts de fee a conseillez.

Janis

Par , le 07/12/2012

Super salon, coiffeuse et estheticienne hyper pro
tarifs interessants
ambiance et déco du salon géniales.

annalaura2

Par , le 01/09/2009

L'accueil est sympathique. J'ai testé l'épilation des sourcils au fil. C'est rapide cela fait très peu mal. Elle respecte la forme du visage. Que du +.

Le 13/02/2011

Je trouve l'accueil sympathique, l'épilation des sourcils fils je conseille à tout le monde de tester ça. Mais au niveau des colorations je ne conseille pas les colorations, ont teinté toutes mes serviettes.

Vous êtes sur la page Venus Institut à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.