Caroll

• Tenues maternité

8 avis sur Caroll

julieh

Par , le 25/05/2012

Les vêtements sont dans cette boutique élégants, raffiné, chics et sobres. Les accessoires sont également très jolis dans l'ensemble, surtout les sacs à main mais les prix sont parfois élevés.

matan

Par , le 04/02/2011

J'aime bien leur ligne de vêtement c'est élégant sans être trop classique. Ce n'est pas "bon marché" mais je n'ai jamais été déçue par leur qualité.

madu007

Par , le 27/11/2010

L y a un vaste choix de robes de la plus chic à la plus décontractée. De plus les vendeuses sont de bonnes conseillères et les prix sont corrects vue la qualité des articles.

clem2875

Par , le 14/10/2010

Magasin de vêtements pour femmes de bonne qualité mais un peu cher pour moi. C'est une mode plutôt classique mais il y a des pièces assez sympas et chics !

ameille

Par , le 21/06/2012

Les vêtements sont très classe et de très bonne qualités, juste un peu cher pour moi.

kikou62300

Par , le 12/09/2010

Un magasin avec des vêtements de très bonne qualité et avec des prix raisonnable.

ptichasiamoi

Par , le 12/09/2010

Cette boutique propose des vêtements pour femmes, les vêtements sont très classe et de très bonne qualité. Un peu cher, mais le prestige de porter cette marque n'a peut être pas de prix...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/10/2009

Magasin dédié à la mode femme, les prix sont assez élevés mais on peut de bénéficier réductions importantes pendant les soldes. Des vêtements "chics" et "classes".

Vous êtes sur la page Caroll à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.