Benoist Poisson

Nantes

Ile Beaulieu

• Pédicure-podologue
  • Traitement des affections épidermiques
  • Traitement des unguéales du pied
  • Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif
  • Conception de semelles orthopédiques sur mesure
  • Prévention des complications du pied diabétique
  • Prise en charge des spondylarthropathies
  • Prise en charge des polyarthrites
  • Pédicurie médicale

2 avis sur Benoist Poisson

Docfp

Par , le 04/02/2015

Je suis triathlete depuis plusieurs années et depuis quelques mois je ne pouvais plus courir a cause de douleur méniscale. Mon chirurgien m'a conseillé avant d'envisager une opération d'aller voir mr poisson qui m'a fait des semelles pour la course et c'est incroyable mais les douleurs ont disparues instantanément je l'en remercie et ne peux plus me passer de ces semelles

brrp44

Par , le 05/02/2013

Je suis allée pour un ongle incarne lors de mes vacances sur Nantes et la non seulement j avais plus mal en sortant mais je sentais plus mes pieds... Je volais et très sympathique ! Pas trop cher qui plus est !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Benoist Poisson à Nantes. Découvrez d'autres Podologues à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.