2as

58 boulevard gustave rock - case 6 - min de nantes
Nantes

Privilégiant des produits provençaux de qualité, le grossiste 2AS est présent dans le Grand Ouest pour satisfaire les besoins des commerçants et restaurateurs. Dans son catalogue, la société 2AS propose différentes variétés d’olives afin d’assurer l’entière satisfaction du clients.

• Plat prêts à cuisiner
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Produits bébé bio
  • Condiments

Vous êtes sur la page 2as à Nantes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.