Promod

Boulevard du général de gaulle
Nantes

Les boutiques de Promod Boutique Française sont une invitation à faire connaissance avec une marque de prêt-à-porter femme présente en France et dans le monde. Promod a été fondé par Francis Charles Pollet, habité par l'envie d'apporter aux femmes une mode nouvelle et féminine, raffinée et de qualité. Promod, c'est aujourd'hui une marque de mode femme accessible, interprétant le style à la française à Paris, Lyon, Marseille, Lille et dans 300 autres villes françaises. Le style, selon Promod est une coupe parfaite mais aussi un vrai sens du détail ! Passage en revue de toutes les pièces d’un dressing intemporel et actuel, stylé et original dans les boutiques Promod : Une jolie robe noire, un chemisier blanc essentiel, un pull tout doux, une jupe droite parfaite, un pantalon cigarette, un jean idéal, un trench chic, une veste de tailleur business look, une série de tops et de t-shirts unis ou imprimés… mais aussi tous les accessoires de mode pour personnaliser son style à l’envi !

4 avis sur Promod

clem2875

Par , le 08/10/2010

Un Promod comme tous les autres ! Un large choix de vêtements pour femmes à des prix plutôt abordables. Qualité moyenne mais à la mode ! Accueil moyen. Les produits ne sont pas très mis en valeur car c'est assez serré et svt en bazar !

misstougrie

Par , le 28/09/2010

Le magasin est bien agencé et propose une gamme de vetements de bonne qualité. Les prix sont assez attractifs pour certains produits.

ptichasiamoi

Par , le 30/05/2011

Il y a quelques années, je n'aimais pas trop, mais ils ont bien modifié et fait évoluer leurs collections et leur choix dans les tailles. Les vêtements sont sympas.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 30/10/2009

Il y a un large choix de vêtements mais je trouve qu'ils ne sont pas mis en valeur par leur présentation, les prix sont plus que raisonnables.

Vous êtes sur la page Promod à Nantes. Découvrez d'autres Chaussures à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.