Intermarché

• Carte fidélité

2 avis sur Intermarché

nantou44

Par , le 19/06/2012

Très bon petit Intermarché rapport qualité-prix excellent très bonne ambiance convivialité très proche du tramway je recommande

gg44

Par , le 21/11/2009

Pas mal, on trouve de tout. Ouvert même le dimanche. Poissonnerie, boucherie aussi. Par contre attention aux dates souvent limites ou périmées !!

Vous êtes sur la page Intermarché à Nantes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.