Fortier Murielle - Energéticienne

15 boulevard jean moulin
Nantes

Energéticienne - Onirothérapeute

Prise en charge globale de la personne état de santé physique et psychologique.
Nettoyage énergétique alliant la méditation guidée thérapeutique et les vibrations du bol tibétain
Rêve éveillé guidé : la voie royale pour accéder à votre inconscient

• Médecine traditionnelle
  • Thalassothérapie
  • Cure de santé
  • Huiles de massage
  • Suivi individuel

Vous êtes sur la page Fortier Murielle - Energéticienne à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.