L'île Mystérieuse

6 place rené bouhier
Nantes

Surprenantes

L’île Misterieuse n’attend plus que vous pour vous emporter dans une atmosphère authentique, au milieu des arbres secret de pirate, de dormir sous un ciel étoilé tout en écoutant des chants d'oiseaux sauvages. En effet, ce gite implanté sur le littoral de Nantes vous emmène pour un dépaysement insolite dans une maison traditionnelle nantaise qui a été transformée en une île imaginaire. L'Île Mystérieuse Surprenantes est une maison d’hôtes à l'architecture authentique qui est niché au centre d'un espace verdoyant et arboré et même à l’intérieur, vous aurez un arbre centenaire dressé au milieu de votre salon. De plus, ses propriétaires ont aménagé ce lieu dans un esprit insolite comme le lit des amoureux en forme de nid, les tableaux d’astre lunaire ainsi que d’autres accessoires à découvrir. Côté tarif, comptez environ 139 € pour passer une nuit à deux dans ce gite.

Vous êtes sur la page L'île Mystérieuse à Nantes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.