Athena Informatique

15-17 route de vannes
Nantes

Réparations et maintenance informatique de qualité.
Vente de PC complets ou sur mesure.
Vente de PC portables.
Vente et montage de pièces détachées.

• Dépannage sur site
  • Intervention à domicile
  • Devis personnalisé
  • Installation de logiciels
  • Mise à jour du PC ou Mac
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Nettoyage disque dur
  • Formation multimédia
  • Imprimante
  • Vente de logiciels

Promotions

Conversion de 33T vinyls en CD à partir de 15€ : 4 eme offert!

6 avis sur Athena Informatique

RAFIC

Par , le 19/11/2012

Très bon acceuil et disponibilité, conseils professionnels, prix interressant, ne vous fiez pas aux apparences (pyjama ? ? ?), je suis moi même médecin spécialiste sur Nantes et donc très exigeant sur mon matériel informatique, récemment une réparation sérieuse sur ma carte mère m'a évité de changer l'intégralité. Donc magasin à conseiller largement plutôt que les SAV douteux des grandes surfaces.

Christine44

Par , le 10/11/2012

Accueil sympathique, personnel compétent. Mon PC a fait l'objet d'un pré-diagnostic gratuit suivi d'une réparation matérielle et d'un nettoyage du système qui lui a redonné un vrai coup de jeunesse. Devis respecté et délais très courts, prix dans la norme. Je recommande vivement cette adresse. Pour ce qui est de l'avis de Georges44, je ne vois pas ce qu'à à voir la tenue vestimentaire des personnes. Seul petit regret, l'établissement n'accepte pas les paiements par carte de crédit, mais bon, inconvénient mineur.

monica44

Par , le 02/10/2012

J'ai laissé un disque dur pour réparation ainsi qu'une somme de 50 euros pour frais de prise en charge, j'ai récupéré mon disque dur non réparé (en pièces détachées)... Mais pas mes 50 euros !

henriette44

Par , le 26/01/2011

Bon conseil, disponible, une adresse à recommander. Le propriétaire est à l'écoute, super professionnel. Pas plus cher que dans les grandes surfaces, surtout le service après vente est très bien.

georges44

Par , le 28/03/2010

En arrivant j'étais déjà étonné de l'accoutrement du patron, portant une sorte de pyjama/jogging moulant, qui m'a paru un peu déplacé. J'attends ensuite le conseil qui s'avère juste, mais usant d'arguments pour me faire acheter cher ce qui peut l'être peu. Ou bien profitant de son statut pour m'embobiner (un démontage d'ordinateur portable pour 150 euros ! ? ! ! ? !). Un conseil : ne laisser pas cette boutique vous faire perdre et votre argent et votre temps. Le choix est limité, l'accueil plus ou moins compétent en fonction de la personne qui sera présente et les prix peu recommandables.

Flata

Par , le 29/08/2008

On est bien accueilli et servi avec compétence.

Vous êtes sur la page Athena Informatique à Nantes. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.