Coiffure Anne Passion Nantes

1 boulevard boulay paty
Nantes

Salon de coiffure Beauté
Lissages Lissfactor "TOTAL BEAUTE"

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

Lissage permanent Japonais, Lissage Luxter

20 avis sur Coiffure Anne Passion Nantes

mistigrife

Par , le 08/01/2012

C'est un salon de coiffure où ils travaillent très bien. Les couleurs sont bien faites et les coupes aussi.

dothy

Par , le 14/05/2010

Ils sont de bons conseils et en plus c'est pas très cher. C'est un endroit très convivial que je ne regrette pas.

LolaKervi

Par , le 23/09/2017

Accueil très agréable.Ambiance très sympa
J'apprécie tout particulièrement le fait que la Coiffeuse nous écoute, nous conseille et lorsque je sors j'ai exactement ce que je voulais.
Bon rapport qualité/prix

MarieMar78

Par , le 25/03/2015

Toujours bien accueillie au salon par Anne et Soazig, le bémol du salon est le temps d'attente. Je suis souvent arrivée pile à l'heure pour un RDV mais je ne suis passée au bac que 30 minutes après l'heure prévue les coiffeuses prenant toujours plusieurs RDV en même temps. Pour une coupe il faut compter minimum 1h30/2h de présence au salon. C'est dommage car on ne peut jamais rien prévoir après le RDV ne sachant jamais vers quelle heure on va sortir. A voir si le problème persiste.

cloclo2

Par , le 15/02/2014

Bonjour,
Je suis une fidèle cliente depuis quelques années déjà, alors il est normal pour moi de témoigner de toute ma satisfaction au Salon Anne-Passion.

Chez Anne-Passion, l'accueil est agréable et conviviable. L'équipe travaille dans la bonne humeur, pour ma part je passe de très bons moments.

Les tarifs appliqués sont raisonnables et les produits proposés respectent l'environnemet.
Les soins et shampoings que j'ai achetés au salon sont parfaitement adaptés à ma chevelure métissée. J'ai fait depuis différents lissages dans ce salon dont le Luxter qui correspond bien à toutes mes attentes, un réel gain de temps dans le coiffage.

Je vous recommande donc le salon-Anne Passion car la patronne est toujours de bons conseils et souriante et la prestation est là! Un grand merci Anne!

mady64

Par , le 18/01/2014

bonjour j ai decouvert ce salon fin 2013 , 1er rdv ok prix respecté car je le demande toujours lors de la prise des rdv cette précision pour créer mon budget, 2ème rdv prestation bien, mais quelle surprise pour le prix ce dernier était de 15 euro de plus ce que je fait remarquer , j avais eu comme info un prix qui devait être entre 50 et 63 maximum mais j ai du payer 75 euro je l ai remarquer et fin de non recevoir

je suis déçu d un tel comportement, j avais remarquer que c etait pas très clair non plus pour la cliente précédente

je n y retournerait pas , vu que toute prestation doit etre tarifiee. clair et precis

Ersily

Par , le 19/11/2013

Cliente depuis plusieurs mois maintenant, je dirais que le salon Anne Passion Coiffure cultive certaines valeurs importantes à mes yeux : le goût du bel ouvrage ..., une réelle écoute du client pour mieux le conseiller ensuite ..., l'utilisation de produits de qualité, une atmosphère détendue et pro ... et des prix tout à fait raisonnables.

flavie390

Par , le 07/10/2013

Ce salon m'a été conseillé par un ami et je ne regrette pas. En effet les coiffeuses m'ont surpris par leur professionnalisme et leurs conseils. Je suis reparti très content de la coiffure qu'on m'a conseillé et depuis je suis devenu un client fidèle.

aldomanu

Par , le 29/06/2013

Un très joli salon de coiffure où l'on vous coiffe très bien. Ce qui est très intéressant c'est le lissage brésilien, pas trop cher. Les coiffeuses sont très sympas.

loumis

Par , le 19/06/2013

J'avais l'habitude d'aller chez un "grand coiffeur" dans le centre de la ville de Nantes mais depuis quelques temps il n'écoutait plus mes demandes... Après avoir interrogé internet : je suis allée chez Anne Passion. Elle écoute, elle coupe très bien les cheveux, elle est de très bon conseil et en arrivant chez moi mon mari m'a dit enfin une coupe moderne ! Deplus le prix est tout à fait correct. Merci Anne.

mathildefg

Par , le 23/06/2012

Nouvelle cliente, j'en sors et franchement c'est très simpa ! Les coiffeuses sont marrantes et adorables ! Je recommande.

beety

Par , le 05/01/2012

Je suis cliente depuis quelques temps chez Anne. J'ai un esprit moderne malgré mon Age "avance" + 50ans. J'ai un cheveu gros et crépu et pour comble il est épais. J'ai fait certains coiffeurs tous confondaient tiroirs caisse avec résultat et ce dans tous les sens du terme !!! J'ai découvert le salon d'Anne par ses produits de lissage et autres produits de qualité qui correspondaient a ma texture de cheveu. Anne......... . Sa passion c'est "la coiffure" surtout et avant tout ; les soins des cheveux. Elle étudie/vérifie/constate tout ce que vos cheveux sont a l'instant et vous donne des conseils et ce qu'il serait bon de faire et de ne pas faire. Anne a une grande qualité et honnêteté, elle sait reconnaitre et accepter quand le résultat sur coupe, couleur, produit etc........vous correspondent et sont a la hauteur de vos attentes. Elle exécute son travail avec attention, étudie la problématique et si nécessaire recommence jusqu'a la cliente soit satisfaite. Le salon d'Anne est simple et surtout convivial n'oublions pas l'apprentie, la charmante mélodie qui est tout aussi agréable et cordiale.

Annaka44

Par , le 30/07/2011

Venue pour l'approche "bio", je n'ai pas été déçue. De bons conseils, avec un diagnostic peau et cheveux, pour s'occuper de sa "beauté" sans l'agresser. Le résultat esthétique est concluant... Naturel en mieux ! A tester !

paulineatout

Par , le 27/06/2011

Un conseil avisé, un salon à découvrir. Pour moi, je le conseille pour le lissage et la coupe. Merci pour les produits bio en échantillons, les diagnostiques cheveux et peaux de la Biosthétique et Le sourire est gratuit.

beatriceb40

Par , le 28/03/2011

On est très bien conseillés dans ce salon, prix corrects et coiffeurs supers sympa avec leurs clients.

pilisad44

Par , le 13/06/2010

Je suis venu pour le lissage brésilien, bon rapport qualité/ prix, soin anti frisotis. Adresse à recommander. J'ai retrouvé des produits bio génial, la Biosthétique. Je ne connaissais pas encore le spa des cheveux. Un soin profond et relaxant que j'ai offert à ma chérie. Moi, j'ai fait un shampoing avec des aromes.

martinne

Par , le 13/09/2008

De passage à nantes je suis satisfaite de ma coupe. Bonnes idées de relooking ansi que de maquillage et de couleur pour mes cheveux.

isabeaute

Par , le 18/05/2008

Ce salon me surprend, à la recherche du meilleur pour la cliente que je suis, il y a un conseil et une écoute. Elle a un super coup de ciseau. Et moi qui avait toujours peur d'aller chez les coiffeurs car ils coupent souvent trop court, j'étais ravie ! De plus c'est un salon où l'on se sent bien, avec des prix + que raisonnables. Je le conseille à toutes celles et à ceux qui veulent changer de look sans risque d'être déçu.

Le 03/04/2016

Accueil très chaleureux et professionnel pour ces deux sympathiques coiffeuses.

Salon à recommander!!!

Bravo et merci Mesdamesl

Le 07/06/2010

On est très bien conseillés dans ce salon, prix corrects et coiffeurs supers sympa avec leur clients.

Vous êtes sur la page Coiffure Anne Passion Nantes à Nantes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.