Mizue (sarl)

• Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Nantes

• Aditya Nantes

Nantes

J'adore ce magasin indien pour les vêtements qu'il propose, car ils ne ressemblent pas à ce que l'on peut trouver habituellement. Les tissus sont particulièrement beaux, et les modèles bien coupés. L'accueil est toujours charmant. Une boutique où l'on revient avec plaisir.

• Dulcine Nantes

Nantes

J'ai acheté dans cette boutique un parapluie de marque "Esprit" défectueux (après 5 usages le rivet fixant une baleine est tombé rendant le parapluie inutilisable). Je suis retourné à la boutique pour demander la réparation ou le remplacement. Malheureusement pour moi...

• Eurodif Nantes

Nantes

N'étant pas passée dans cette enseigne depuis très longtemps, j'ai été agréablement surprise par les améliorations apportées dans ce magasin situé en centre ville (face à Zara et H&M notamment). Eurodif se présente sur 3 niveaux et dès l'entrée une sensation...

• Desigual Nantes

Nantes

C'est une marque originale qui propose des vêtements et accessoires colorés qui suivent la tendance. Le style est sympa pour ceux qui souhaitent se démarquer. Côté magasin, j'apprécie l'ambiance un peu tamisée.

• Vero Moda Nantes

Nantes

Ce magasin propose de belles collections ! Il y a du choix et les prix sont abordables.

Vous êtes sur la page Mizue (sarl) à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.