Z

C c carrefour/beaujoire
Nantes

Z c’est plus de 500 points de vente et une présence dans une vingtaine de pays. La marque est toujours aussi imaginative avec son nouveau concept magasin, son nouveau logo et ses collections sans cesse réinventées…

Autres avis sur les Vêtements Enfant à Nantes

• Eurodif Nantes

Nantes

N'étant pas passée dans cette enseigne depuis très longtemps, j'ai été agréablement surprise par les améliorations apportées dans ce magasin situé en centre ville (face à Zara et H&M notamment). Eurodif se présente sur 3 niveaux et dès l'entrée une sensation...

• Baby Shoes Nantes

Nantes

Cette boutique de la galerie paridis propose des chaussures pour enfants, elles sont très jolies, très colorées, très solides ! Nickel en fait.

• Magasin Z Nantes

Nantes

Je n'y vais pas souvent car je trouve que hors soldes c'est un peu excessif.

• Coudemail Creation Lapin Bleu Nantes

Nantes

Magasin de vêtements pour bébés et enfants. C'est assez chers mais cela ne vaut pas forcement le coup. Qualité assez bonne. Personnel assez sympa.

• Jean Bourget Nantes

Nantes

Très beaux vêtements pour bébés et enfants de bonne qualité. Il y a de très belles choses mais c'est parfois d'un style un peu trop "ados". Par contre les prix sont très élevés.

Vous êtes sur la page Z à Nantes. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.