Aux Délices De Toutes Aides

8 rue ville en pierre
Nantes

Olace de l’Eglise Toutes Aides

• Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Plats cuisinés

5 avis sur Aux Délices De Toutes Aides

Lilia4485

Par , le 01/02/2014

Le magasin est coloré et accueillant !! Bien situé, ce traiteur propose de nombreux plats préparés, régulièrement renouvelés.
Beaucoup de choix aussi dans les entrées des plus basiques aux plus élaborées.
Vaste gamme de charcuterie, petit bémol, je trouve le jambon blanc et les rillettes un peu trop salées à mon goût !!
Les produits sont frais, le rapport qualité/prix tout à fait correct.
A éviter la plage horaire 12/13 H où il y a vraiment beaucoup de monde !! Manque aussi souvent de places sur les parkings.

Commentaire de Sofysofy, le 02/02/2014

J'ai vraiment du mal quand la charcuterie est trop salée. Tu as bien fait de le préciser.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/02/2014

Je trouve le nom du magasin un peu étrange ...mais comme c'est un bon traiteur , je note l'adresse .Lilia, j'espère que tu auras su lui confisquer la salière avant que je ne passe !...

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 22/02/2014

Non personnellement je trouve la dénomination assez sympa, avec la vitrine colorée !! Toutes-Aides étant le nom du quartier !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 22/02/2014

Ah , je comprends maintenant !...

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/02/2014

Tu devrais peut-être lui dire que c'est un peu trop salé..

mistigrife

Par , le 27/04/2012

J'aime bien venir acheter de la charcuterie dans ce traiteur. Les produits sont très frais et ils vendent des entrées faites maison.

camelle

Par , le 14/12/2011

Un délicieux traiteur qui donne envie d'acheteur ses produits ! A recomander +++ prix corrects !

RAF44470

Par , le 14/08/2017

Gentil et agréable pas de soucis par contre un peu long suivant la vendeuse, monde dans le magasin ou pas...
Grand choix RAS
Frais en général pas de soucis de qualité particuliére manque de régularité gustative sur les plats cuisinées mais rien d'immangeable non plus. Entrées et patisseries salées au top régulier
Prix en hausse ces derniers temps. Pas trouver la justification en tout cas.... ex : boudins noirs très bon mais vu la taille chère sur la balance par contre .... pareil pour un hachis parmentier ça pèse du coup je passe mon tour...

Le 20/11/2009

J'adore ce traiteur. Le personnel est accueillant, la diversité des produits est au rendez vous. Il y a chaque jour des nouveautés mais les incontournables sont toujours en vitrine. Les produits sont de saisons. Beaucoup de choix de charcuterie (saucisson, boudin, paté, saucisse) de salade (croq salade, piemontaise, concombre à la crème) de dessert (crème brulé, flan) de "fast food" (croque monsieur, pizza, tartine), des incontournables (courgette ou tomate farcie, tomates marinées, bouchée à la reine) et des nouveautés chaque jour (hachis parmentier, andouillette de canard, paupiette de saumon) ce traiteur est parfait pour manger équilibré, manger à pas cher et si on reçoit pour épater ces ami(e)s.

Vous êtes sur la page Aux Délices De Toutes Aides à Nantes. Découvrez d'autres Traiteurs à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.