Cité Internationale Des Congrès

• Billetterie

6 avis sur Cité Internationale Des Congrès

Lilia4485

Par , le 01/05/2013

La cité internationale des congrès est idéalement située à proximité du coeur de la ville (Château des Ducs - canal Saint-Félix - gare Sncf) et bien desservie par les lignes de tram.
C'est une très belle construction disposant notamment de 3 auditoriums pouvant recevoir de nombreux spectacles.
J'ai assisté en Mars à un concert de Serge Lama, j'ai beaucoup apprécié la bonne visibilité sur la scène et l'accoustique vraiment irréprochable.
Les extérieurs sont également bien mis en valeur avec une allée très bien éclairée et originale.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 01/05/2013

Je connais ce lieu surtout professionnellement. J'ai participé à des congrès médicaux à plusieurs reprises dont le dernier remonte à octobre.

Commentaire de Cjp95, le 06/08/2019

Lors de mon séjour, c'est une salle que je n'ai ni aperçue , ni visitée. En tout cas, il ne m'en reste aucun souvenir. Aussi, c'est parfois à posteriori que l'on découvre au travers les avis ... et rien que pour ça, Liliane Merci.

Biniou44

Par , le 07/04/2013

Sublime salle de spectacle et lieu de vie à nantes. Elle accueille de très nombreuses représentations et organise beaucoup de conférences diverses et variées. Lieu d'animation incontournable.

lapuce798

Par , le 15/03/2012

La cité des congrès offre un auditorium de 800 places où vous pouvez assister à toutes sortes de spectacles. Le son est un peu fort (mais c'est mieux que pas assez). On est bien assis et il y a une bonne visibilité.

ptichasiamoi

Par , le 26/09/2010

Grandes salles de spectacles très agréables et confortables, le son est excellent. On y retrouve beaucoup de personnalités en tout genre. La température des lieux est toujours bien réglée, et c'est vraiment important pendant de long spectacles ! !

Le 28/04/2014

Je m'y suis rendue 1 fois avec ma cousine pour assister au Jamel Comedy Club ( La troupe ).
J'ai adoré cet endroit !
Il est grand , spacieux , bien agencé , tout est trés bien organisé.
Nous étions dans une trés grande salle spacieuse, les sièges sont confortables , il y fait bon , et le son est trés bien réglé..
J'ai adoré m'y rendre et j'y retournerais.

Le 03/01/2014

J'ai beaucoup apprécié cet endroit. Il est agréable de si rendre, bien situé. A l'intérieur c'est lumineux et les balises permettent de bien se repérer sans s'y perdre. Une fois assis, on y ai à l'aise, disposant d'une bonne visibilité et d'un bon son vers le centre.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cité Internationale Des Congrès à Nantes. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.