L' Art Au Gant Tattoo Piercing Shop

8 allée d'orléans
Nantes

Piercing et tatouage Nantes Au côté de leur père Tarzan, un des premiers artiste tatoueur français, la passion pour le métier grandit naturellement. Ils font tous les deux leurs gammes auprès de ce tatoueur passionné. Marika, déjà expérimentée en conseil client, dirige pendant près de 20 ans la boutique de bijoux piercing dont les spécificités techniques n’ont plus aucun secret pour elle ! Ramuncho trouve quant à lui dans l’art du piercing une nouvelle façon de s’exprimer et parfait sa technique et sa précision depuis plus de 15 ans ! Ils décident aujourd’hui d’ouvrir leur propre salon et mettent les gants au service de leur art !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Tatouages Et Piercings à Nantes

• Iron Ink Nantes

Nantes

Ce que j'aime là bas c'est que c'est un petit studio, le contact y est bien plus personnalisé que dans les gros salons. En plus le travail y est excellent, rien à redire.

Vous êtes sur la page L' Art Au Gant Tattoo Piercing Shop à Nantes. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.