Monoprix

2 rue du calvaire bp 94
Nantes

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

11 avis sur Monoprix

mistigrife

Par , le 08/01/2012

J'aime bien aller à Monoprix car ce magasin est très propre et bien arrangé. On trouve aussi de beaux vêtements de qualité.

Havane44

Par , le 20/04/2018

Plusieurs rayons, toujours bien fournis, beaucoup de choix dans tous les produits
c'est une boutique du centre ville, donc forcément plus cher cependant la qualité est au rdv

Date de l'expérience : 20/04/2018

Petite2000

Par , le 04/11/2016

Magasin un peu vieux mais bien situé en centre ville
Prix un peu cher
Horaires agréables
Produits de bonne qualité

Petitnavire

Par , le 28/05/2012

L'accueil et la gentillesse des caissières (à majorité des femmes) y est remarquable, même en fin de journée entre 20h30 et 21h, c'est très agréable ! Celles-ci sont très courageuses de travailler sur ces horaires avec des clients pas forcément toujours aimables...

Cette petite supérette est bien fournie en alimentaire, mais les prix sont assez chers. Cela dépanne bien tout de même vu la situation du magasin en plein centre-ville et sur tous les trajets de bus.

tednantes

Par , le 26/11/2011

Un peu cher mais c'est normal pour un supermarché de centre ville.

ptichasiamoi

Par , le 20/12/2010

Pratique quand on est dans le centre ville. à coté de ça, le choix est très limité, les produits chèrs et le magasin est très viellot.

univers8

Par , le 12/03/2010

Des produits sympathiques mais chers... Pour du dépannage ou une occasion spéciale, avec les produits gourmets de la marque, par ex... Mais pour des courses "sérieuses" mieux vaut aller ailleurs.

maarie44

Par , le 16/02/2010

Bien pratique pour une petite course rapide car c'est la seule grande surface en centre ville. Ca reste cher mais les produits sont de bonne qualité.

ZIANIDE

Par , le 15/12/2009

Très pratique dans le centre de Nantes mais c'est cher je trouve.

gg44

Par , le 21/11/2009

Bof, bof pour moi. Niveau propreté ce n'est pas ça. Bien placé donc pratique quand on est en centre ville.

mariamandine

Par , le 09/11/2009

Bof, je trouve pas terrible, certes il y a tout ce dont on peut avoir besoin donc c'est pratique et très bien situé en plus, mais non seulement il y a très peu de caisses et en plus on ne peut pas tout acheter en même temps car l'alimentaire est séparé du reste ! On s'y perd donc pas top quand on n'a pas le temps.

Vous êtes sur la page Monoprix à Nantes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.