De Bon Poil

2 rue honoré broutelle
Nantes

Salon de toilettage pour chiens et chats, de toutes races et de toutes tailles à Nantes 44. De Bon Poil vous propose bain, coupe, tonte, épilation pour votre animal. Toiletteur diplômé canin et félin à Nantes 44. 2 rue Honoré Broutelle 44000 Nantes

du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h

• Camion de toilettage
  • Toilettage à domicile

2 avis sur De Bon Poil

patmaub

Par , le 10/04/2013

Un toiletteur qui fait bien son travail et qui est agréable et ses tarifs sont raisonnables.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 20/06/2012

Christopher est très sympa. Il s'occupe bien de ces clients à 4 pattes. Mon chien était magnifique en sortant de chez lui. Une bonne adresse à Nantes avec des tarifs raisonnables.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page De Bon Poil à Nantes. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Animaux.