L'esprit Du Temps

20 grand rue
Nantes

Pour vos envies de passer un moment inoubliable tout en dégustant des plats savoureux, poussez la porte de L’Esprit Du Temps. Avec son concept de café associatif, cette adresse propose divers programmes divertissants et instructifs comme le club de lecture pour enfant ou encore l’apprentissage des langues étrangères. Pour les papilles, les thés, chocolats chauds, cafés, … sont principalement proposés à l’adresse. Vous pourrez les accompagner avec les pâtisseries faites maison ou les diverses viennoiseries. Selon les saisons, l’adresse propose aussi de la soupe pour ceux qui les aiment. Une adresse qui mérite le détour !

• Pause thé
  • Goûter
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Salons De Thé Et Cafés à Nantes

• Fraise Et Sel Nantes

Nantes

Accueil chaleureux. De bonnes glaces sont proposées artisanales en boules ou à l'italienne. Avis aux amateurs.

• Café Death Porc Nantes

Nantes

Bistrot de quartier, à l'ambiance rock et tous rock(s) en général ! Plateau de charcuterie artisanale, fromages ou saucisson pour grignoter autour d'un verre. Restauration les jeudi, vendredi et samedi soirs. 2 entrées, 2 plats, 2 desserts qui changent toutes les semaines,...

• Le Petit Marais Nantes

Nantes

La musique est sympa mais le bar est trop petit ! Je déconseille vraiment d'aller dans leur fumoir...

• Debotté Maître Chocolatier Nantes

Nantes

L'avantage, c'est que l'on peut acheter de petits sachets (avec 2 ou trois chocolats) pour offrir à différentes personnes et cela fait toujours plaisir aux enfants !
    Je passe souvent devant chez eux entre 19h et 20h, ils sont encore ouverts !
    Le personnel pas...

• Mademoiselle B Nantes

Nantes

Salon de thé très élégant et agréable. Un menu le midi à moins de 15 euros avec que des plats maison et très bien présentés. Un pause shopping ou un déjeuner entre amis agréable....

Vous êtes sur la page L'esprit Du Temps à Nantes. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.