Martin's Fish And Chips

49 rue maréchal joffre
Nantes

Pour une envie de fish et chips, venez rendre visite à Martin, un accueil sympa, des menus pour des petites comme des grosses faims. Pour le plaisir de tous, on vous propose une cuisine des produits importés du Royaume Uni à savoir les langoustines, du poulet, les calamars, du bon camembert... Plusieurs menus vous sont offerts : menu longliner à 8,50 euros, le menu kingfisher à 9,50 euros, le menu golden deal à 10,90 euros et enfin le menu rookie à 4,50 euros. Au dessert régalez-vous avec du pudding (au caramel, chocolat, fraises, pommes), du crumble, des brownies…

• Service en salle
  • Salle climatisée

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nantes

• Le Caribou Nantes

Nantes

super sympa!mega burger trop bon!pas mal de choix de plus c'est au bord de l 'Erdre donc pas désagréable! ;)

• Slappizza Nantes

Nantes

Acceuil sympas une acheter, une offerte a emporter. Pâte et aliments frais. Même si ils livrent jusqu'a plus de minuit des fois ils n'ont plus de pâte. Grand choix de pizzas délicieuse.

• Sun 7 Nantes

Nantes

Un tout petit resto faisant parti d'une chaîne très très peu connue, proposant des kebabs et autres burgers simples jusqu'au titanesque (3 steaks !) mon choix sera plutôt simple et surtout de quoi me sustenter rapidement avant de repartir. Service rapide et agréable, les...

• Chez Le Libanais - Le Pavillon Libanais Nantes

Nantes

Réchauffé, bouilli, micro-onde, tiède... une honte ! Ceci n'est pas un restaurant.

• Yayla Kebab Nantes

Nantes

Franchement c'est le meilleur kebab de Nantes : très bon acceuil, pas de remballe, une carte de fidélité et jamais déçu !

Vous êtes sur la page Martin's Fish And Chips à Nantes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.