L'oasis

• Restaurant mobile

4 avis sur L'oasis

mel0w44

Par , le 22/09/2010

L'oasis propose de large choix de sandwich chauds ou froids. On peut manger à l'intérieur, ou en terrasse ou encore à emporter pour manger en marchant ou chez soi. Les sandwichs divers proposés sont très très bons, ainsi que toutes leurs garnitures. Accueil chaleureux. Situé en plein coeur de nantes, près de la FNAC et du cinéma.

tomzam

Par , le 19/02/2011

Accueil sympa et souriant. Le pain au fromage avec l'assiette est un vrai délice

Stefan

Par , le 03/06/2009

- prise de commande et accueil moyen (1 erreur dans l'enregistrement de ma commande) ; ne répond pas à un "au revoir" quand je pars ; aucune explication, on ne sait pas s'il faut prendre soi-même sa boisson dans le frigo (personne ne m'ayant servi, j'en ai déduit que c'était le cas, mais bon ils pourraient le dire) - le kebab est plus petit que la moyenne des kebabs ; il n'y a pas beaucoup de frites (logique puisqu'elles sont dans le kebab, qui est petit) - les frites ne peuvent pas être servies dans une barquette pour la vente à emporter - le pain du kebab n'est pas un pain normal, il contient une sorte de sauce blanche ; ça peut être un plus si on est au courant et qu'on aime ça ; dans mon cas c'était une mauvaise surprise - formule à 5€50 pour un kebab frites et une boisson note : 3/10.

Le 12/08/2010

Vous êtes sur la page L'oasis à Nantes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.