Brioche Dorée Nantes Commerce - Rue De Gorges

Pionnière sur le marché français, Brioche Dorée est aujourd’hui leader sur son marché. Avec un concept de restauration rapide à la française qui a fait ses preuves, l’enseigne est aujourd’hui présente dans plus de 20 pays. Brioche Dorée cultive le goût du bon en proposant des produits de qualité et en créant des recettes originales et gourmandes, issues d’un véritable savoir-faire culinaire bâti depuis plus de 40ans.

Brioche Dorée valorise le « Made in France » en mettant un point d’honneur à ce que l’origine de ses produits porte les couleurs de la cuisine française accessible à tous. La marque sélectionne des produits de qualité et confectionne des recettes qui incarnent les valeurs et les engagements à l’origine de son succès : gourmandise, convivialité et simplicité.

Choisir Brioche Dorée, c’est offrir toutes les possibilités de consommation à ses clients tout au long de la journée. Un parcours client multiple : Sur place ou à emporter, click&collect, livraison… une liberté pour le client de consommer où il veut et quand il veut chez Brioche Dorée. Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur www.briochedoree.fr

• Fast-food
  • Pâtisserie

Autres avis sur les Restauration Rapide à Nantes

• Slappizza Nantes

Nantes

Acceuil sympas une acheter, une offerte a emporter. Pâte et aliments frais. Même si ils livrent jusqu'a plus de minuit des fois ils n'ont plus de pâte. Grand choix de pizzas délicieuse.

• Sun 7 Nantes

Nantes

Un tout petit resto faisant parti d'une chaîne très très peu connue, proposant des kebabs et autres burgers simples jusqu'au titanesque (3 steaks !) mon choix sera plutôt simple et surtout de quoi me sustenter rapidement avant de repartir. Service rapide et agréable, les...

• Yayla Kebab Nantes

Nantes

Franchement c'est le meilleur kebab de Nantes : très bon acceuil, pas de remballe, une carte de fidélité et jamais déçu !

• Ty Crep Nantes

Nantes

Je viens de découvrir cette petite crêperie en plein centre de Nantes. Très sympa, ouverte toute la journée, les crêpes y sont excellentes, ça permet de changer un peu des cheeseburgers/kebabs/pizzas en resto rapide. Le prix est celui d'un resto rapide (6euros le...

• Mcdonald's Nantes

Nantes

Habitués à fréquenter ce mc'donals depuis plusieurs années, nous constatons depuis 7-8 mois une baisse de la qualité du service (plats froids selon horaire au drive, oublis etc... ). Nous l'avons signalé mais le résultat est le même.

Vous êtes sur la page Brioche Dorée Nantes Commerce - Rue De Gorges à Nantes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.