Une Affaire De Gout

1 bis rue kervegan
Nantes

Une affaire de Goût vous propose un menu français créatif dans un cadre convivial avec grands miroirs, canapés capitonnés et terrasse en bois. Un repas en famille ou entre amis, c’est un lieu convivial, agréable et coloré, il donne envie de s’y reposer. Côté cuisine, le Chef a le goût des bonnes choses, le camembert rôti au miel et thym accompagné de salade, le brick de confits de canard et coriandre sur son lit salade, vos papilles vont se régaler. Petits et grands gourmands, venez découvrir des plats délicieux : le burger de bœuf au Saint Nectaire, le souris d’agneau servie avec sa crème de thym, la cassolette de joue de sandre aux petits légumes et sa crème au Noilly Prat… Et pour vos moments privés, pour une soirée inoubliable avec vos proches, le restaurant met à votre disposition une salle privatisable.

6 avis sur Une Affaire De Gout

chacha1424

Par , le 08/05/2013

Restaurant avec beaucoup de changements après notre dernier repas de l'année dernière : la déco est plus moderne, carte revisitée, cuisinier jeune et sympathique (nous l'avons félicité), serveur des îles très souriant et serviable, enfin nous avons été surpris et en mieux. Repas très copieux et desserts inventifs. Nous sommes venus avec un coupon "groupon" et par rapport à d'autres restaurants celui-ci ne fait pas de différence et sert ses clients de la même façon que les autres (sans groupon) car certains réduisent la proportion des assiettes ce qui est inadmissible. Merci à ce jeune restaurateur qui est tout seul depuis peu.

tednantes

Par , le 26/11/2011

Bon restaurant mais de qualité moindre par rapport à il y a quelques années je trouve....

acori

Par , le 26/05/2011

Menu à 19€ midi et soir. Cuisine traditionnelle revisitée avec de superbes arômes et des combinaisons parfois surprenantes mais toujours succulentes! Allez y et vous y retournerez!

acori

Par , le 24/08/2010

Rapport qualité / prix imbattable 18€ Entrée, plat et dessert! Les proportions ne vous laissent pas sur votre faim. Le choix est important, les produits de qualité et la cuisine excellente!

paula29

Par , le 21/07/2009

Très bon resto, salle agréable, bonne carte, plats variés et service sympa.

pasdepitie

Par , le 06/04/2009

Si vous avez un gros appétit, vous serez servis ! Des plats copieux, des prix abordables, et des desserts qui mettent l'eau à la bouche, surtout les nems banane-chocolat...

Vous êtes sur la page Une Affaire De Gout à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.