Picadeli

1 place alexis ricordeau

Relais H - CHU Nantes

Un bar à salades en libre-service qui vous offre un large choix d’ingrédients : salades, pâtes, céréales, protéines végétales… Pesez le tout, payez (prix au kilo) et partez manger où vous voulez !

• Formation longue durée
  • Soin
  • Recueillement d'animaux abandonnés
  • Conseil en adoption d'animaux
  • Vaccination d'animaux

Picadeli n'est pas ouvert aux avis.

Autres avis sur les Restaurants à Nantes

• Café Des Expos Nantes

Nantes

Très bonne carte, très joli endroit, très bonne brasserie comme on en voit trop peu. J'y reviendrais !

• Le Morse - Bistrot Restaurant Nantes  Nantes

Nantes

Comme à la maison ! Minutieux et intimiste Une belle découverte. Un super goût en bouche et inhabituel Frais, bon, abordable

• Crep'galettes Nantes

Nantes

Toujours prêt à discuter il vous servira en un temps record Devanture toute repeinte récemment , cela donne envie Des galettes de blé noir vraiment goûteuses et des crêpes certes un peu fines mais toutes aussi bonnes sans oublier la galette saucisse idéale en cas de...

• Au Comptoir Ibérique Nantes

Nantes

Un des 3 points forts de ce resto: l'équipe est top. Serveuses adorables qui nous mettent à l'aise, patron très sympa, comique, hyper chaleureux On est à San Sebastian, à Madrid ou à Bilbao. Déco avec du bois, chaleureuse, un certain bazar ..... mais organisé 2éme...

• Pépé Guingette Nantes

Nantes

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Sur une péniche avec vue sur le canal de l'erdre. Qualité des plats : Plat traditionnelle et très bon Rapport qualité / prix : Le menu entrée-plat-dessert est à 23€ le weekend

Vous êtes sur la page Picadeli à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.