Nandi

6 rue jean jacques rousseau
Nantes

Envie de savourer la cuisine indienne, le restaurant Nandi vous accueille au cœur de Nantes, sur la rue Jean-Jacques Rousseau. Cet établissement indien vous accueille dans un cadre contemporain, avec une décoration moderne qui est inspirée des couleurs orientales. Il vous propose une cuisine traditionnelle indienne, élaborée à partir de produits frais, à travers des mets créatifs et des plats revisités. Pour environ 20 €, vous pourrez savourer un menu complet. En entrée, vous aurez le choix entre le Bhaji Pakoras et le Raita Rajstan. Comme plat, le chef vous propose du poulet, de l’agneau ou du bœuf Rogan Josh et du Butter Chiken. Et en guise de dessert, il vous propose du riz au lait, du Tiramisu ou du Gulab Jamun.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée

1 avis sur Nandi

sheli

Par , le 23/03/2018

Nous avons déjeuné au Nandi il y a 3 semaines, lors d'un petit séjour à Nantes. L'accueil, par une jeune femme, fut agréable et souriant.
Le restaurant est tout en longueur et la caisse au milieu de la pièce. Parfois un peu étroit! mais très bien situé, à distance de marche des machines de l'Ile, du château ou encore du passage de la Pommeraye. Petit bémol: pas de papier dans les toilettes lorsque je m'y suis rendue.
La décoration est vraiment sympa, très zen, tout comme la musique. De belles statues à admirer.
Nous avions une faim raisonnable et avons donc opté pour un petit cocktail, une entrée mix duo Maharani et un cheese nan chacun. C'était bien présenté et délicieux.
Une bonne adresse de restaurant indien sur Nantes, bien située, qui sert une cuisine traditionnelle savoureuse.

Date de l'expérience : 03/03/2018

Vous êtes sur la page Nandi à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.