Le Coup Fourré

30 rue fouré
Nantes

L’équipe du restaurant Le Coup Fourré vous accueille dans un cadre dépaysant et convivial au cœur de Nantes. Ce restaurant est spécialisé dans la cuisine traditionnelle française. Le chef du lieu vous prépare des plats goûteux à partir de bons produits. Il met à votre disposition des formules variées et des menus complets. Le tarif d’un menu complet est en moyenne 30€.
En entrée, vous avez le choix entre les boulettes de porc dans un bouillon parfumé au lait de coco et le délice de chèvre et sirop d’érable avec un mélange gourmand de graines, de noix et d’amandes. Comme choix de plat, optez pour une selle d’agneau dans son jus avec un croustillant de légumes et une purée de céleri et wasabi. Des fruits exotiques rôti, crumble au cacao et une glace vanille feront un bon dessert.

1 avis sur Le Coup Fourré

idonea

Par , le 18/05/2012

Un resto sympa, parmi les meilleurs que j'ai visité à Nantes. La carte propose des plats traditionnels délicieux, à présentations originales. Leur prix n'est pas trop méchant, le menu tourne autour de 15€. Leur décoration est très sympa aussi. On a l'impression de manger dans un jardin d'intérieur.

Vous êtes sur la page Le Coup Fourré à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.