Le Bistrot De La Manu

15 rue de coulmiers
Nantes

Le Bistrot de Le Manu Ce restaurant n’est plus à présenter. Il se situe au 15 rue de Coulmiers et vous propose un accueil chaleureux. Au menu, les recettes changent au gré des saisons. Le chef et sa brigade utilisent des produits frais pour les concocter. Pour vous régaler, vous avez à votre disposition deux formules, soit une entrée avec un plat, soit un plat accompagné d’un dessert. L’ambiance à l’intérieur vous séduira que ce soit à l’occasion d’un déjeuner ou d’un dîner. Pour différents types d’évènements, vous pourrez aussi louer la salle qui peut accueillir jusqu’à 30 convives. Prévoyez environ 25euros par personne.

Samedi Fermé

Autres avis sur les Restaurants à Nantes

• Café Des Expos Nantes

Nantes

Très bonne carte, très joli endroit, très bonne brasserie comme on en voit trop peu. J'y reviendrais !

• Le Morse - Bistrot Restaurant Nantes  Nantes

Nantes

Comme à la maison ! Minutieux et intimiste Une belle découverte. Un super goût en bouche et inhabituel Frais, bon, abordable

• Crep'galettes Nantes

Nantes

Toujours prêt à discuter il vous servira en un temps record Devanture toute repeinte récemment , cela donne envie Des galettes de blé noir vraiment goûteuses et des crêpes certes un peu fines mais toutes aussi bonnes sans oublier la galette saucisse idéale en cas de...

• Au Comptoir Ibérique Nantes

Nantes

Un des 3 points forts de ce resto: l'équipe est top. Serveuses adorables qui nous mettent à l'aise, patron très sympa, comique, hyper chaleureux On est à San Sebastian, à Madrid ou à Bilbao. Déco avec du bois, chaleureuse, un certain bazar ..... mais organisé 2éme...

• Pépé Guingette Nantes

Nantes

Accueil et service : Personnel accueillant et sympathique Cadre / Propreté : Sur une péniche avec vue sur le canal de l'erdre. Qualité des plats : Plat traditionnelle et très bon Rapport qualité / prix : Le menu entrée-plat-dessert est à 23€ le weekend

Vous êtes sur la page Le Bistrot De La Manu à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.