La Bodega

• Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

12 avis sur La Bodega

flo29014

Par , le 28/09/2015

Avec des amies nous avons voulu prendre un verre à la BODEGA, seulement le soir ils servent des tapas et autres alors ils nous ont laissé entrer mais nous ont demandé de partir pour 20h30. Nous n'avons pas trouvé cela très correct (peut être la façon de l'exprimer). Déçue. D'autant plus qu'il y avait énormément de bruit en salle.

jepeuxdire

Par , le 21/04/2014

en dépit de la sympathie du barman, la clientèle de ce bar a beaucoup changé et on a désormais des types louches et des clients infréquentables
de plus la propreté est à améliorer

Manuela1606

Par , le 21/06/2012

Super endroit, très bonne ambiance, les "verres" sont originaux c'est sûr, pas de chichi tout le monde boit au pichet, un peu cher par contre, et souvent victime de son succès et complet.

Biniou44

Par , le 20/06/2012

Très bon bar, bonne ambiance ! Seul hic c'est un peu cher mais l'acceuil est chaleureux !

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Très sympa cet endroit où l'on peut boire de bons coktails dans une ambiance très chaleureuse.

Ptiwilou

Par , le 24/06/2011

Un des bars les plus connus à Nantes, on passe de pures moments là bas à plusieurs. A voir absolument !

clem2875

Par , le 22/03/2010

Super petit bar à tapas. On se croirait en Espagne! Déco jolie et terrasse très mignonne dans une petite rue piétonne où il n y a que des restos! Les produits sont frais et très bons. Prix moyens.

Havane44

Par , le 20/04/2018

Leur alcool est de mauvaise qualité, j'ai toujours mal à la tête après avoir pris leur Poron
Il y a d'autres bars plus intéréssant à Nantes

Date de l'expérience : 20/04/2018

Pico1985

Par , le 24/03/2017

Personnel très agréable
le cadre est très syma
Spécialité espagnole, boisson et tapas très bonnes, j'adore les porron

KaroH98

Par , le 08/11/2013

Super endroit plein centre ville le barman avec piercings et tatoos il y a pas plus adorable! Très original la façon de consommer directement au pichet a voir. Petites dégustations toujours agréable quand on a pas le temps de manger! Mais effectivement beaucoup de monde mais ce n est pas étonnant c est comme ça que l on reconnaît les lieux qui ont du succès!

lisie

Par , le 10/07/2011

J'y suis allé pour la première fois il y a quelques semaines, j'ai trouvé le serveur très sympa, serviable, poli, en plus il avait de jolis tattoos... Bref un service impeccable.

ptichasiamoi

Par , le 31/05/2011

Ambiance latino, on grignote des tapas tous aussi bons les uns que les autres, un véritable dépaysement !

Vous êtes sur la page La Bodega à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.