Hippopotamus

7 allée des tanneurs
Nantes

Cours des 50 otages

Générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu chez Hippopotamus ! Partagez des repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues, et bénéficiez de bons plans toute l’année. La diversité des plats et le programme de fidélité Ma Carte Hippopotamus raviront le plus grand nombre.

2 avis sur Hippopotamus

dianadeeyah

Par , le 27/10/2012

Restaurant très bon, viande très bonne, de meme pour les desserts !
Le personnel est très accueillant ! Par contre pensez à reserver, ils ont souvent beaucoup de monde.

sophs

Par , le 11/07/2012

Restaurant un peu chic, mais trés bon, les portions sont un peu copieuses. Le personnel est gentil.

Vous êtes sur la page Hippopotamus à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.