Casa Rossa

11 allée de la maison rouge
Nantes

La pizzeria Casa Rossa vous accueille en plein coeur de Nantes, sur l'Allée de la Maison Rouge. Il propose des pizzas au choix, cuites au feu de bois, avec différents ingrédients, que ce soit aux fromages, aux tomates, aux poivrons, aux champignons... A déguster sur place ou à emporter. Il propose également quelques recettes simples et savoureuses dans son restaurant, issues d'une cuisine typiquement française. Le tarif est d'environ 10€ la pizza.

Tous les midis du lundi au samedi et tous les soirs du mardi au samedi

2 avis sur Casa Rossa

PierreJC

Par , le 15/11/2013

Arrivés les premiers dans la 2nde salle, nous passons commande au patron : 5 pizzas.

Deux premières pizzas nous sont servies. Au bout de 10 minutes arrive une 3e pizza, nous mangeons sans attendre les autres car nos pizzas sont presque froides et malgré nos demandes au serveur celui ci semble parfaitement nous ignorer.

Entre temps d'autres personnes sont arrivées et leurs pizzas ont déjà été servies alors que deux personnes à notre table n'ont toujours rien à manger.

Au bout de la 4e fois à demander les deux pizzas manquantes et alors que nous avons fini les premières pizzas, le patron nous réponds de manière désagréable qu'il fait ce qu'il peut en nous déposant une pizza et ... un plat de viande.

Après avoir réalisé son erreur il remporte le plat et 10 minutes après la 5e pizza arrive finalement sans autre excuse qu'un sec : "voilà".

Une fois fini, nous allons payer et demandons à la serveuse si il est possible d'avoir une petite ristourne vu la situation. Réponse : "Si vous aviez pris des cafés je ne vous les aurait pas compté mais bon là...".

Bien que les pizzas soient plutôt bonnes (même tièdes), je déconseille fortement au vu du service exécrable et du sens commerçant proche du néant.

flash44

Par , le 20/07/2013

Excellent choix de pizzas. J'y suis allé plusieurs fois. Les pizzas sont bien garnies, la pâte est fine, et les produits sont locaux. J'ai toujours été bien reçu.

Vous êtes sur la page Casa Rossa à Nantes. Découvrez d'autres Restaurants à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.